3a85e3d6811c23df323f3ee9a7ff787c-1

Quel cadeau original offrir à une femme enceinte ?

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir des cadeaux à une personne qui nous est chère. Lorsqu’une femme porte la vie, le minimum qu’on puisse lui faire, c’est de lui donner le sourire et cela peut passer par des cadeaux. Si vous recherchez un cadeau original à offrir à une femme enceinte, vous pouvez opter pour le bola de grossesse. Dans ce guide, nous vous donnons plus d’informations sur ce cadeau original.

Qu’est-ce que le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou qui vient de la culture indonésienne qui a une forme de boule. C’est un pendentif relié à une longue chaine qui va jusqu’au ventre. Généralement, ce pendentif est réalisé avec de l’argent 925. Cela signifie que le bijou contient 92,5 % d’argent.

Dans le pendentif, on a des billes qui, lorsqu’elles se touchent, émettent des sons qui ressemblent à ceux d’une clochette. La vibration s’effectue également grâce à un xylophone qui se trouve dans le pendentif. C’est justement l’objectif de ce bijou : émettre un léger tintement qui est perçu par le bébé et qui dispose de vertus thérapeutiques. Si vous voulez acheter un bola de grossesse, vous pourrez en trouver sur https://www.monbola.fr.

Pourquoi offrir un bola de grossesse à une femme enceinte ?

Lorsqu’une femme est enceinte, on a l’habitude de lui offrir des équipements qu’elle pourra utiliser à la naissance de son bébé. Vous pouvez toujours lui donner ce type de cadeau, mais en ajoutant un présent qui montre que vous voulez que sa grossesse se déroule bien. Le bola de grossesse est aussi original et fera plaisir à la femme si elle croit à ses vertus.

Le bola de grossesse est non seulement un bijou, mais également un élément pour le bien-être de la femme enceinte et de son bébé. Dès que le pendentif émet le tintement, cela apaise l’enfant et la femme enceinte pourra le sentir bouger. C’est donc une façon de rassurer la mère que le petit bout de chou qu’elle porte dans son ventre se porte bien.

Même après la grossesse, le bola reste utile. La mère peut le porter comme un pendentif normal en raccourcissant le collier. Chaque fois qu’elle l’aura sur elle, elle pensera à vous. Elle peut aussi mettre le bola dans un doudou afin que le bébé puisse jouer avec.

Partager l'article

Articles susceptibles de vous plaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *