Allez-vous à une fête déguisée où voulez-vous réserver un meilleur préliminaire à votre partenaire ? Sachez qu’un déguisement sexy aide toujours à rehausser la température et le désir d’une personne. Cela rend l’atmosphère plus captivante et plus intéressante. Ce type de déguisement révélera une image sensuelle et glamour de vous. Voici une liste des meilleurs déguisements sexuels et érotiques que vous pouvez porter.

Un costume d’infirmière coquine

Optez pour une tenue d’infirmière sexy et prenez la peau d’une infirmière déjantée pour surprendre votre chéri. Ce type de déguisement est à la fois surprenant et provocateur. Tenu sous le charme, votre partenaire vous laissera le soigner à sa façon. Une tenue d’infirmière coquine se présente souvent sous la forme d’un manteau blanc satiné. Votre partenaire peut ouvrir celui-ci avec une fermeture à glissière centrale. De cette manière, l’ouverture de la robe au niveau de la jupe et du décolleté sera nettement facile et rapide. Ce type de déguisement est souvent accompagné d’un chapeau marqué par une croix rouge.

Les tenues de danseuse sexy

Elles sont généralement portées lors de soirées à thème ou au disco. Dans une version incroyablement en retrait, ces types de tenues sont souvent portés par des personnages de premier plan tels que des artistes et des acteurs lors de soirées de gala. Ce type de tenu fera forcément son effet ! Vous pouvez combiner les couleurs, les styles et les tons pour apporter pour varier l’effet escompté.

Le déguisement occidental sexy

Il est très utilisé pour les soirées à thème, notamment les soirées cow-boy et indiennes. Beaucoup d’hommes aiment le style des dames des saloons portant des mini-robes ou des mini-shorts à la French Cancan. Ramenez à la maison l’ambiance occidentale sexy afin que votre homme puisse en profiter au maximum et qu’il ne soit pas tenté à regarder les serveuses dans ces saloons.
En optant pour un de ces déguisements, vous êtes sûr de passer une soirée torride avec votre moitié. Ajouter du piment dans votre relation permet de casser la routine et le quotidien. Si votre couple est déjà au bord de la crise, il vous reste à tester les thérapies de couple. C’est une solution efficace qui peut permettre de raviver la flemme entre les 2 parties. Que ce soit par manque de communication, de confiance en l’autre ou d’envie, ce type de solution vous permet d’identifier les problèmes rencontrés.