Souvent, les entreprises proposent d’offrir des goodies, que ce soit à leurs salariés ou bien à leur clientèle. C’est votre cas, vous souhaitez vous lancer dans l’achat de quelques goodies. Vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour acheter de tels objets, ni vers quels modèles vous tourner ? Voici quelques astuces pour vous aider à trouver facilement les goodies pour votre entreprise.

Quel type de goodies choisir ?

Il existe une grande quantité de goodies qui peuvent être choisis pour une entreprise. Par exemple, vous pouvez commencer par de petits cadeaux comme un badge aimanté et personnalisé aux couleurs de votre entreprise. Grâce à cela, vous serez sûr que les clients ou les employés se souviendront de votre société à chaque coup d’œil ! Les autres goodies les plus classiques, les incontournables sont les stylos, les aimants ou encore les briquets. Néanmoins pour le dernier, il faut noter que la cigarette n’a plus la même réputation qu’autrefois : évitez donc ce goodies.

Vous pouvez également choisir des goodies qui sont un peu plus dans l’air du temps. Par exemple, une batterie externe qui ne vous coûtera pas très cher et qui saura vous servir quand vos clients n’auront plus de batterie ! Il est également possible de trouver des goodies comme des coques de téléphone, pour rester dans l’univers du smartphone. Enfin, très écologique et tendance, le tote bag est parfait puisqu’il est réutilisable à l’infini en plus d’être très pratique. Vous avez fait votre choix ? C’est parti pour la commande !

Où se procurer les goodies ?

Certaines entreprises sont spécialisées dans la production de goodies et autres petits cadeaux d’une entreprise vers ses prospects et clients. Il est possible de trouver très facilement des sociétés de ce type, puisque les goodies sont très répandus. Vous pouvez trouver la société la plus proche de chez vous grâce au bouche à oreille avec vos partenaires professionnels. Quelques recherches sur internet vous aideront également à trouver des boutiques en ligne pour acheter directement vos goodies et recevoir votre colis seulement quelques jours plus tard. Il faut noter que cela risquera de prendre un peu plus de temps si vous souhaitez des goodies personnalisées.

Pour vous inspirer, vous pouvez surfer sur les sites de ces boutiques en ligne, ou bien simplement faire en sorte de trouver de l’inspiration auprès de vos entreprises concurrentes ! Comme l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, il n’y a nul doute que vous allez pouvoir trouver d’autres types d’idées en faisant un tour du côté des entreprises similaires à la vôtre.

Où trouver les goodies pour votre entreprise ?
Notez cet article